M’as tu vu Liberty

Aujourd’hui j’ai craqué. En me baladant sur un blog que j’affectionne tout particulièrement (celui de la boutique Les Fleurs), j’ai fini par aller faire un saut sur la boutique en ligne, juste . Et, j’ai fait quelques emplettes…

MASTUVUPOISNOIR

Je me suis offert (bah oui faut bien se faire des cadeaux !!) la bague et la broche pour les cheveux. Je vous explique, le 10 décembre, c’est notre soirée agence. Nous avons pour thématique de trouver un accessoire de tête original – Alors je me suis dit la bague + la broche à cheveux, la classe non ??!! Du coup, j’en ai profité pour acheter à ma mère une bague du même style (je sais déjà qu’elle aimera bien le cadeau). La voici :

MASTUVUE

Je lui ai pris en violet !!

Et pour info, ces jolis bijoux font partis de la gamme M’as tu vu ? Liberty (ce sont des bijoux en résine). Et oui j’ai flashé sur les gros noeuds ;-)

Une réflexion sur “M’as tu vu Liberty

  1. Pingback: Ma commande est arrivée… « Mes Trucs & Bidules…

Laisser un commentaire

