Ma commande est arrivée…

Quelle joie hier d’apprendre que ma commande Les Fleurs était enfin (je dis enfin tellement j’étais pressée qu’elle arrive) arrivée !

La voici, ma jolie bague noeud collection M’as tu vu. N’est-ce pas la grosse classe de ouf ??!!! J’adore et si je pouvais je me prendrais la même dans d’autres coloris (histoire de pouvoir assortir ce « Hypissime » accessoire). Et s’il vous plaîîîît…. ne vous moquez pas de ces mains de bûcheron (t’façon ce sont même pas les miennes d’abord), ce que vous devez apprécier ici, c’est l’accessoire ;-)

Mais, il y a toujours un mais… Mais souvenez-vous, lorsque je vous ai narré la palpitante (Oui mamzelle ! Palpitante parce qu’avec moua tout est toujours palpitant) – Je disais donc, lorsque je vous ai narré la palpitante histoire de « ma commande M’as Tu vu » acte 1, je parlais de bagues, pour ma maman adorée et myself, et de broche à cheveux (c’est bon, ça vous revient ?!). Et bien en ouvrant le paquet, surprise pas de broche à cheveux…  J’étais tellement pressée de passer commande, tellement pressée de pouvoir me la péter, que je n’ai pas fait attention à ce que je commandais.

J’ai vu « broche » et j’ai cliqué sur « ok » mais il eût fallu (oui je sais, je parle divinement bien) que je fasse la différence entre broche (qui comme son nom l’indique désigne une broche que l’on accroche à un vêtement) et barrette, barrette à cheveux :-/

Du coup, moi qui pensais pouvoir me la raconter à la mort lors de ma soirée agence (dont la deadline approche à grand pas, jeudi !) et bien je suis drôlement embêtée. J’ai bien pensé à bidouiller ma broche pour la transformer en barrette mais ça me chagrine un peu – Imaginons je me rate dans mon décollage-recollage. J’aurais l’air fin n’est-ce pas ?!!

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Sur les trois produits, ma bague (comme de par hasard) était  rayée. Le plexi a ses avantages et ses inconvénients ! Je pense que la bague s’est un peu baladée pendant le voyage dans le colis… Du coup, je me suis permise d’envoyer un mail à Lucie de chez Les Fleurs, pour lui suggérer de peut-être mettre du papier bulle ou quelque chose pour les prochains envois…

Et ce matin, à ma grande surprise, Lucie m’envoyait un mail pour me prévenir d’un remboursement d’ici à quelques jours sur mon compte bancaire avec ses excuses. N’est-ce pas adorable à notre époque, je vous le demande ??!! Et bien moi j’ai trouvé ça top de la part de cette Lucie que je tiens ici à remercier tout particulièrement de ce geste très commercial :-)

Sur ce, j’ai fait le tour de mes aventures du jour. Voici quelques clichés de mes nouveaux joujoux :

Laisser un commentaire

