Coup de coeur pour les Bijoux d’Alice

Coup de coeur pour les Bijoux d’Alice sur le site de ventes privées l’ATELIER DE LA MODE. Attention mesdames, les ventes se terminent le 14 décembre !

Ce matin j’ai craqué pour 3 sautoirs de déglinguo que même je vais tout déchirer avec :-)

– Délit numéro 1 : Ce petit sautoir Chaine et Oiseau Noir. Sérieux il est pas tout mignon tout plein ??!! Pour le descriptif technique, nous dirons : chaine et cordon avec pendentif feuille et oiseau – 2 longueurs portées : 24 cm et 55 cm – Coloris noir et argent

– Délit numéro 2 : Depuis le temps que je voulais une montre à gousset en sautoir… Je l’ai mesdames, je l’ai ! Maman si tu me regardes (ou plutôt si tu me lis) « NE M’EN VEUX PAS J’AI CRAQUE, JE SUIS FAIBLE… ». Sautoir Horloge Argent dont le descriptif technique est le suivant : Sautoir de 45 cm -Pendentif horloge de 5 cm – Argent

Petites parenthèses, j’ai flashé sur une montre à gousset montée en sautoir de La Tonkinoise (par ) mais, disons le clairement, le prix n’est pas donné et chez moi nous n’avons pas encore le porte monnaie de Rothschild (Oui effectivement c’est bien dommage mais c’est ainsi que voulez-vous !!) du coup je ne suis pas sûre de pouvoir l’avoir pour Noël. Je pense qu’il serait plus raisonnable de le demander plutôt pour mon anniversaire (lol, je vois loin très loin, mais comme j’aurais 25 ans et que 25 ans on le fête… L’achat de ce superbe sautoir-gousset-blablabla de chez La Tonkinoise pour cette occasion sera sûrement plus idéal).

Revenons à mes moutons, je m’égare… J’ai donc acheté ce sautoir les Bijoux d’Alice pour trois fois rien !! Et voici le troisième délit : Sautoir Hélicoptère. Descriptif technique : Sautoir double – Chaine de 37 cm composé d’un hélicoptère en laiton, d’un nuage doré et des petites perles – Chaine de 46 cm avec deux nuages dorés – Maillons de réglages.

J’ai effectivement un peu dépensé (je suis désormais pauvre et il me reste encore tous mes achats de Noël – Ah et important ce week-end je suis en Italie) mais le tout pour moins de 100euros, (si j’mens je vais en enfer… Gloups…) mais je ne suis pas peu fière. Je vous ferais des essayages lorsque j’aurais reçu ma commande.


3 réflexions sur “Coup de coeur pour les Bijoux d’Alice

  1. hello !
    ahhhh moi aussi j ai craqué sur cette vp!
    j avais deja achete des bijoux d alice dans une petite boutique que j avais paye plein pot of course…et que j ai retrouvé ici moins chers :s (les petites cages à oiseaux+ des boucles d’oreilles)
    bref j ai encore craqué j ai pris un sautoir avec un petit manege et une clef ainsi qu’un sautoir avec un coeur en argent :/ enfin je me suis plantée j’ai aussi pris celui en laiton si ça interresse quelqu un…!
    bye bye

  2. Pingback: Bibi donne de la news ! « Mes Trucs & Bidules…

Laisser un commentaire

