La créatrice à la Une ! Numéro 2

Aujourd’hui je jette mon dévolu fashion sur Lina Poum ! J’adore ses créations, ça correspond tout à fait à ce que j’aime… N’est-ce-pas merveilleux…

sautoir_flyme_gris

Lina Poum est une jeune créatrice de 34 ans qui a lancé sa marque de bijoux tout en travaillant en tant que DA (directrice artistique) dans le graphisme.

La nature, les oiseaux aussi, tiennent une grande place dans ses créations. Dotée d’une forte imagination et d’une créativité sans faille, elle avait même créée une collection où elle personnalisait ses propres créations en y peignant ou en y gravant, par exemple, les prénoms de nos charmants bambins (ou dirais-je « vos » pour ce passage) ou encore de notre famille sur des bracelets et colliers.

Pour info, et à notre grand regret, aujourd’hui elle ne fait plus de bijoux personnalisable avec les prénoms…

linapb2.jpg

Les prix ne sont parfois pas dans mes moyens mais elle tient une boutique en ligne ici où elle propose certaines de ses anciennes collections en soldes (hihi) !! Comme ces boucles d’oreilles que tu peux acheter pour 25€.

Image of SUNSHINE <br>boucles d'oreilles <br>ancien prix : 40.00€

C’était mon coup de coeur de la semaine.

Bonne journée enneigée à toutes ;-)

9 réflexions sur “La créatrice à la Une ! Numéro 2

  1. attention, je crois qu’une petite erreur a du se glisser dans ce post… les sautoir en médaillon émaillé au centre en photo, ne sont pas de lina poum, mais de julie sion, si je ne me trompes pas !..

  2. Bonjour
    J’ai moi aussi des rectifications… :-)
    Tout d’abord je n’ai plus 30 ans, mais je vais sur mes 34 ! Ensuite, je ne fais plus de bijoux personnalisables avec les prénoms d’enfants… cette époque est révolue ! Et pour finir, en effet, les 2 photos qui suivent la première photo sont des bijoux de mon amie Julie Sion !! Voilà !
    Merci de bien vouloir modifier SVP et merci pour ce billet.
    Emeline

  3. et pendant que j’y suis (hi hou hihi), il y a des soldes sur différents produits de la collection actuelle (hiver 09) chaque jour de cette semaine ! (aujourdhui, ce sont les bracelets – bagues – manchettes, demain sur tous les produits « CAGE »….) faîtes passer l’info, c’est -40%
    Merci !

Laisser un commentaire

