Le t-shirt Martin Parr par Bensimon, so cute !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un t-shirt. Vous me direz, pourquoi un t-shirt alors que le blog s’intitule « mon univers à bijoux » ??!! Premièrement, je vous répondrais que le mot « bijoux » est à prendre au sens vraiment, mais vraiment large. Une création, une oeuvre, un objet insolite est pour moi, par définition, un bijou (J’pourrais presque être une poétesse, ne trouvez-vous pas….) – Et deuxièmement, je vous dirais que je souhaite parler ici d’un t-shirt un peu spécial.

Il s’agit donc d’un t-shirt designé par Bensimon pour la sortie du livre « Luxe » de Martin Parr (photographe britannique) !

Quand je l’ai vu, je l’ai tout de suite trouvé original, girly et décalé (tout ce que j’aime quoi !).  Alors oui, en ce moment, rien qu’à l’idée de me mettre en t-shirt (parce que le but d’acheter ce t-shirt n’est pas de le cacher sous un gros pull qui tient chaud) j’en ai des frissons dans l’dos mais pensons à l’été, quand il fait beau, chaud et qu’on a envie d’avoir LA tenue tendance !

L’image n’est pas terrible mais c’est tout ce que j’ai trouvé…

Avec ce p’tit bijou, pas besoin d’ajouter un accessoire ! Top nen ?!! Un t-shirt trompe-l’oeil tout coton édition limitée à prix mini (parce que oui Bibi pense à vous et aussi à son porte-monnaie) 25€

En vente chez Artazart, 83 quai de Valmy, Paris

Une réflexion sur “Le t-shirt Martin Parr par Bensimon, so cute !

Laisser un commentaire

