Bibi donne de la news !

Pas de panique, je ne suis pas encore décédée sous la pression du foie gras et des chocolats (ya bien eu quelques écarts et craquages mais que serait Noël sans écarts, je vous le demande ??!!) !! Je vous avais promis un billet sur mon réveillon et mes cadeaux de Noël alors je m’accorde deux, trois minutes dans mon agenda de Ministre (Bah oui, même en vacances Bibi est à fond les ballons – Pour être honnête, je suis à Honfleur depuis dimanche chez Belle-Maman mais on y reviendra…)

Quant à mon réveillon, disais-je donc, tout s’est très bien passé et Bibi a été gâtée (en même temps elle le mérite !!). Ma maman comme chaque année avait préparé (et ça depuis des mois) une table du feu de Dieu !!! Ouais Ouais… Je vous joins quelques clichés de notre table – Elle a tout fait main, et j’en suis pas peu fière de ma Super Wonder Mother ;-) Je sais pas si on voit top, mais quand on a vu la table et le mal de chien qu’elle s’est donnée à tout faire… Et ben moi j’vous l’dit, ça fait zizir !!

Nous avons donc bien mangé et bien bu !! Je vous épargne le détail plat par plat, mais ya eu du foie gras, de la saint-jacques, du bon vin, de la bûche aux marrons et j’en passe ! Et après ce long et périlleux voyage qu’est le repas de Noël (c’est pas tout ça mais c’est pas donné à tout le monde de coiffer au poteau la crise de foie…) my favorite moment : l’ouvrage de cadeaux (hihi) !

J’suis comme une gosse, à minuite pile j’suis au taquet, je cours partout et je répète à tue-tête « Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux » (il faut le chantonner sur l’air du « le bisou, le bisou, le bisou » dans Les Trois Frères vous voyez ?!)… Je disais donc que j’ai eu de marvellous cadeaux comme l’intégral de Friends. Sur ce coup là ma Sister a tout déchiré !

Cette série c’est du lourd – j’connais toutes les répliques par cœur !! Chandler est à mourir de rire, sans parler des tocs de Ross (dont son fameux mouvement de tête latéral que seuls les indécrottables auront remarqué) ou de l’excentricité de Pheobe.

J’ai eu du bijou à la pelle ! Vous me direz normal… Ceux dont je vous parlais ici et pleins d’autres dont j’essaierai de vous parler plus tard.

Sans oublier, mes Dunk Skinny !!! Oui mesdames, mon homme a entendu mon appel (il n’avait pas trop le choix certes mais faut pas l’dire…) et je les ai !!! Elles ne me lâchent plus, ou alors c’est moi qui les lâche plus mais peu importe – Elles sont belles, je suis belle (je m’enflamme ??!! Vous avez peut-être raison).

Enfin voilà, du beau cadeau j’ai envie de vous dire !!! Je suis obligée de couper court à cette heureuse discussion (Oui je sais on est bien là, vous, moi et mes belles baskets…) mais l’apéro arrive ici à Honfleur et comme l’ordi est sur la table du salon, on me bouscule un peu pour que je me speed !!

Je vous embrasse bien fort mes p’tits loups – Et une spéciale dédicace MonsieurFab :-)

Laisser un commentaire

