La créatrice à la Une ! Numéro 4

Aujourd’hui, mon choix est fait ! Je vous parle de Julie Sion. C’est une créatrice que j’affectionne tout particulièrement pour ses idées et ses créations originales dont voici quelques exemples :

Bague Dot Crème

Cette bague, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouve maginfique !! C’est tout à fait ce que j’aime. Un mélange de chic avec une pointe de folie.

Broche camée

Pas de panique, il ne s’agit pas du traditionnel Camée que nos grands-mères ont toutes porté. Ici, c’est une broche camée fashionnable of course !!

Cette broche c’est mon coup de coeur ! Ce que j’aime le plus (et vous vous en doutez), c’est bien entendu la tête de mort ! Je trouve cette broche chic et rock en même temps. Tout à fait mon style…

Ou encore ces boucles d’oreilles Dot Crème

Et bonne nouvelle chères lectrices (Oui je sais, chers lecteurs aussi. A ce propos, n’hésitez pas à lire mes conseils fashion pour offrir un joli bijou à votre douce), les prix de ces bijoux correspondent à mon porte-monnaie.

D’ailleurs, je pense que mon prochain achat (une fois mon IT-Bag acheté) sera la broche camée, so cute !

Points de vente :

A Paris, vous pourrez la retrouver à ces adresses :

Le Bon Marché 24 rue de Sèvres 75322 Paris cedex

French Touche 1 rue Jacquemont 75017 Paris www.frenchtouche.com

Corner des créateurs 24 rue de Lappe 75011 Paris www.lecornerdescreateurs.com

Les Fleurs 6 passage Josset 75011 Paris www.lesfleurs.canalblog.com

Lili Rose 24 rue Geoffroy St Hilaire 75005 Paris

Le Dressing 10 rue mouton du Vernet 75014 Paris

Pour la Province, je vous laisse vous balader sur le site officiel de Julie Sion, juste !

Et j’oubliais, tout plein de bonnes choses pour 2010…

3 réflexions sur “La créatrice à la Une ! Numéro 4

  1. Pingback: A ne pas manquer, ventes privées Julie Sion !! « Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

