Bibi a fait les soldes !!

Bonjour à toutes,

Et oui, ce midi Bibi a fait les soldes !! Il fallait donc que je vous montre mes trouvailles… Je suis allée à la boutique Friis & Co (la nouvelle boutique dont je vous parlais ici) dans l’but de m’acheter un sac noir.

Voici donc mes deux nouveaux joujoux :

Sac noir

Pas mal non ???

Moi j’suis plutôt pas mal contente du tout.

Prix : 49€ en solde

Pochette noir strass

Parce que c’est pas tout ça mais pour sortir ce genre d’accessoire est, comme qui dirait, bien pratique !!

On y glisse ses cigarettes (lorsqu’on est une fumeuse), ses papiers, ses clés et hop là !!

J’adoooore !!!

Je la trouve mimi tout plein… (Je sais, ça va être dur, mais ne soyez pas distraits par cette silhouette de rêve : des jambes de gazelle, une classe vestimentaire certaine lool… ça va si on peut plus rigouuler alors !! )

Prix : 20€ (et même pas j’déconne)

Et pour la marque, comme je vous disais c’est Friis & Co, petit aperçu juste en dessous :

Je vous tiens au courant de la suite mesdames ;-)

Bonne journée

Une réflexion sur “Bibi a fait les soldes !!

  1. Pingback: Cop-copines. « Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

