Le porte sac, l’accessoire indispensable

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à faire un tout petit riquiqui post sur le porte sac !! C’est pour moi un accessoire INDISPENSABLE pour nos amis les IT-Bags (On peut aussi écrire « sacs » tout court mais c’est que même plus Fashionnable d’écrire IT-Bag, ne trouvez-vous pas ?!!) de toute fille qui se respecte !!! Et, je suis étonnée qu’encore beaucoup d’entre vous ne connaissent pas cet accessoire…

Très simple d’utilisation, il vous suffit de placer la surface ronde sur une table,un bar, une surface (ou ce que vous voulez de plat d’ailleurs…) et de suspendre votre sac au crochet qui se situe à l’extrémité de l’accessoire. So easy !!! Pour le coup, ce p’tit truc est vraiment très très pratique.

Mesdames vous n’aurez plus à laisser lamentablement votre IT-Bag favori traîner par terre et vous pourrez désormais vous regarder dans la glasse ! Parce que moi sérieux, ça me faisait mal au coeur de laisser choir mes sacs chéris…

Vous n’avez plus aucune excuse, à vous de jouer !

Une réflexion sur “Le porte sac, l’accessoire indispensable

  1. hmm, en parlant de sac ou d’IT bag, je sais bien que je suis
    quelque peu vieux jeu, mais IT pour moi, c’est Internet Technologies.
    Je sais bien que dans ce contexte IT ne veut pas dire la même chose, alors pour les « neuneux » comme moi :
    http://en.wikipedia.org/wiki/It_Bag
    Bonne journée à toutes ….

Laisser un commentaire

