Le sport, ça fait mal !!

Bibi vous l’avait promis, un billet drôle et truffé d’humour !! Et pas n’importe quel humour, du genre qui vous fait travailler les abdos… (Ne me remerciez pas, je suis une fille géniale c’est tout) !! Je vous avais dit que ma bonne résolution pour 2010 était de me remettre au sport vous vous souvenez  ??! Et bien c’est chose faite.

Vous sachant fidèles lecteurs, je me sens investie d’une Grande mission (avec un grand G tout à fait !!) : vous narrer mes dures retrouvailles (et je pèse mes mots !!) avec le sport, la sueur et mes muscles (laissés à l’abandon depuis quelque temps telle une vieille ruine en friche…).

Si je me souviens bien dans mon précédent billet, juste ici, j’avais promis solennellement devant l’Dieu de la Blogosphère de faire des abdos-fessiers tous les jours…. Et bien mon Père, j’ai pêché…

En réalité je n’ai commencé qu’il y a trois jours !! Pas ma faute à moi, mon coach trouvait toujours une bonne excuse pour reculer l’échéance (à croire que ce froid glacial avait aussi convaincu cette hyène assoiffé de sueur) – Et ce que coach dit, Bibi fait (Bah ouais, pas folle la guêpe !).

Enfin le week-end dernier Bibi se décide !! Je commencerai dimanche (le jour du seigneur ça m’aidera peut-être…). Pfff, rien du tout ouais !!

Juste pour vos beaux yeux, je vous le refais minute par minute :

11:00 : Cet été, j’enchaînais 150 abdos tous les matins, LAARGE !! C’est partiiii Bibi on y va….

11:10 : Au bout de 40 abdos…. Quelqu’un a modifié les lois de la pesanteur, putain !!  Ou alors c’est Dieu l’Père c’bâtard qui s’amuse avec moi parce que j’ai menti…

11:15 : Allez, c’est pas fini !!! Maman, je veux ma maman…

11:20 : On descend et on remonte ! Je n’arrive plus à remonter, je suis coincée au sol…

11:21 : Au prix de gros efforts, j’arrive enfin à remonter ce con de corps qui apparemment voulait qu’on le laisse tranquille aujourd’hui

11:25 : D’après mes souvenirs, il faut penser aux abdos qu’on veut faire travailler et se répéter très fort « Quand on veut, on peut » !! Quel est le trou du c… qui a inventé cette devise… Je vous l’demande !! Soit je pense pas aux bons abdos, soit SFR fait encore des siennes ce matin…

11:28 : Je n’en peux plus !! Je veux mourir… 60 Abdos,  pfff, pas si mal pour un début !! Non ?!!

11:30 ! Allez go to the Swimming Pool !

Et là, parce que je suis une vraie déesse de la nage, je t’enchaîne 1.5km fingers in the nose (Ouais, ouais mon gars !!) ! Bon en vrai, je lutte pour tirer ma fonte dans l’eau… J’ai mal partout, et j’ai cette sensation bizarre de découvrir des muscles dont j’ignorais jusqu’alors l’existence. Mais faut pas l’dire…

Depuis, je fais mes 60 abdos tous les matins, en plus de la piscine le dimanche.

La suite au prochain épisode !

4 réflexions sur “Le sport, ça fait mal !!

Laisser un commentaire

