Thanx God I’m a VIP !

Combien sommes-nous (surtout nous les filles) à partir le samedi après-midi à la conquête de la pièce vintage et stylée qui jalousera l’ensemble de nos proches ??!!! Beaucoup je pense, et bien mesdames, j’ai découvert une nouvelle adresse :

C’est surtout pour ça que j’adore Paris, ya toujours un truc à découvrir, des trouvailles à dénicher…

En 1994, Sylvie Chateigner ouvre à Paris sa première boutique de vintage qu’elle baptise ironiquement Thanx God I’m a VIP (Quelques mois après naissent les soirées du même nom mais ce n’est pas le sujet du jour… Ici on se passionne pour les bijoux et accessoires en tout genre, et de temps en temps on parle aussi de mode !!).

Dans cette boutique, règne l’art du vintage (Oui j’assume, je mets des caractères gras aujourd’hui) !!!

Cette espace ce compose d’un rez-de-chaussée gris pour le vintage de luxe (genre YSL, Dior etc.) et d’un sous-sol rouge pour le bazar et les p’tits budgets (c’est à dire mouaaaaaaaa) !!

Voici une sélection de mes produits préférés :

Ce trop mimi p’tit gilet marin avec son écusson

Ce fort joli chemisier en soie

Et ces jolies robes pour l’été…

Et dans les nouveautés accessoires 2010, cette magnifique pochette en croco vert !!

C’est mon coup de coeur…

Du choix… ya que ça, y’en a pour tous les goûts et les couleurs comme on dit !! On a toutes rêvé d’être habillées en VIP l’espace d’un instant (moi en tout cas oui… Je rêve de trouver la pièce unique  que ma voisine ou ma collègue de bureau ne pourra pas trouver en magasin) alors foncez mesdames, rendez-vous au Vintage Shop !!

Adresse : Vintage shop

horaires : du mardi au dimanche /  14h à 20h

Très important pour les p’tits budgets, le sous-sol est ouvert uniquement les samedi et dimanche !!

12 rue de lancry 75010 Paris – 01 42 03 02 09

ON Y VA QUAND ??!!!

Laisser un commentaire

