Malababa, j’en suis baba !!

Comme je suis assez charrette en ce moment (rapport au fait que j’organise un event qui me met la pression au boulot !!), mon billet du vendredi sur le Créateur du jour, je le fait aujourd’hui… Vous êtes prévenu(e)s.

Malababa c’est mon nouveau coup de coeur !!! J’suis devenue fan et même que mon coeur a bien failli m’lâcher quand j’ai découvert les créations…
Malababa a été créée en 1997 en Espagne (Ce qui confirme ici que les espagnols ont souvent un train d’avance en matière de mode) – C’est une marque d’accessoires de mode design et stylée.  Ana Carrasco a été, en quelque sorte, la force motrice qui a donné naissance au concept. Elle ouvre son tout premier studio de création en plein coeur de Madrid City !! Lieu de naissance de chaque produit (artisanal… bien sûr).
Depuis, et en moins de cinq ans, Malababa a parcouru un sacré bout de chemin dans le monde de la mode ! La marque a assis sa légitimité dans l’univers de l’accessoire de mode dans le monde entier (Oui bon, j’suis pas allée vérifier mais bon…) avec pas mal de points de vente.
Cette pochette, elle me fait monter le palpitant…
L’originalité et l’élégance des créations, la richesse et la qualité des matériaux utilisés, la personnalité de chacune des pièces ont créé un style propre et unique à Malababa. Et moi j’suis amoureuse, j’ai même l’impression que chaque pièce a été pensée pour moi !! Non je ne perds pas la boule… Laisses moi trannnquille !!

Shop Online en construction, elle est pas belle la vie ?!!
7 réflexions sur “Malababa, j’en suis baba !!

  1. Pingback: Nouvelle collection Malababa… Glam & rock !! « Des bijoux mais pas que…

  2. c’est bien en effet mais impossible d’acheter quand on habite en France vu qu’il n’y a pas de magasins ni de site web où commander. Pourquoi mettre les photos dans les magazines français alors ? j’y avais vu de belles b.o. quel dommage, quelle déception, une fois de plus !

Laisser un commentaire

