Ma pochette en croco, j’en suis dingo !!

Samedi matin, le facteur m’apportait un joli paquet… Ma nouvelle grande pochette Croco Daim Noir, Joy !!! J’en suis raide dingue, elle est toute mimi, toute jolie :

Généralement, je fonctionne au coup de coeur, et là mon coeur a craqué pour cette pochette classe et stylée !!

Je parlais des ventes Joy sur l’Atelier de la Mode juste . Pour en faire rager plus d’une… J’ai acheté cette merveille à un prix totalement dérisoire… 35€ seulement (frais de port offerts).

Bibi est toujours dans les bons coups… Ah ça pour sûr !!

Made in Italy… Que demander de plus ??!! Je vous l’demande… Tout un chacun connaît la réputation de l’Italie dans l’utilisation des meilleurs matériaux et de la main-d’oeuvre la plus qualifiée dans le prêt-à-porter (et la création d’accessoires….)

Et si t’es pas au courant… Euuh, nen… Pas possible !

Le côté pratique c’est qu’elle est ni trop petite, ni trop grande. Elle doit faire 30cm de long sur 10 de large (je ne garantis rien, j’ai pas l’compas dans l’oeil comme on dit !!). Donc pile poil comme j’aime…

J’suis une fétichiste des grands sacs en tout genre, ma devise « Plus on en met mieux c’est !! ». Maiiis nen, j’déconne, pff !! Mais il est vrai que j’ai un p’tit côté Marie Poppins…

Et puis tant qu’on est dans la praticité, les plus observateurs (trices) d’entres vous auront pu constater la lanière sur le côté, toujours très utile pour avoir une bonne prise en main. Un peu comme ça (hihi)

Tout ça pour dire que moi je suis dingue de ma nouvelle pochette !!

Laisser un commentaire

