The Women’s Boots Winklepicker

Quand j’vous dis qu’il est important de lire son ELLE toutes les semaines, j’suis pas une mytho !!! En feuilletant les pages de mon magazine culturel préféré (culturel tout à fait… La culture du fashion !!) voilà que je tombe sur les pages « Bon chic bon grunge ! » et plus précisément sur ce modèle :

Merci plastron

Blocage total sur ces jolies bottines… J’adooore ! Pas de talons (rapport au fait que j’ai des problèmes de chevilles et que pour moi les talons riment avec grandes occasions…), un style rock n’roll (qui colle plutôt bien avec mon style), une gueule bien à elles (rapport au fait que je ne pense pas retrouver la terre entière avec les mêmes et ça c’est important !)… Bref, je les aime, elles ont de la gueule et je les veux !!

Voilà tout est dit les amis.

Blitz - 3 Buckle / Zip Boot Black Leather Winklepicker

Blitz - 3 Buckle / Zip Red Leather Winklepicker

Winklepicker – Women’s Boots

J’hésite entre une paire noire (classique mais qui va avec tout) ou rouge (moi qui suis toujours habillée en noir, jm’dis que pourquoi pas pour casser mon côté dark).

J’ai cependant un p’tit doute, celles pour lesquelles je craque sont celles du ELLE et, je sais pas vous mais je trouve qu’elles penchent plus vers le rouge foncé vernis plutôt que le rouge pétard…

Enfin voilà, mon nouvel objectif shopping : acheter cette jolie paire Underground England !! En attendant, j’me laisse à imaginer ce qu’elles donneraient avec un pantalon slim ou droit et un joli top en soie, à plastron plissé…

4 réflexions sur “The Women’s Boots Winklepicker

  1. bon, je me lance …j’aime bien le rouge, d’ailleur les chaussures que je mets tous les jours sont rouges, mais les noirs sont plus habillées et passe partout, le choix va être difficile…

Laisser un commentaire

