Ma chemise en jean !

Les enfants, je viens de craquer pour une jolie chemise en jean !!

Je l’adore !

Une chemise en jean (au delà du fait que ce soit très fashionnable en ce moment…) ça a un côté très pratique et cool à la fois.

On peut la porter aussi bien façon Casual : jean, ballerines ou même p’tite paire de baskets – Que façon Trendy : jupe ou robe, paire de jolie talons…

Bref avec la chemise en jean, pas besoin d’avoir sous l’coude le mode d’emploi de la fashion victime, on adhère ou pas… Et puis voilà !!

La mienne a été achetée chez H&M pour à peine 20€ il me semble !

Elle est simple mais si on s’y penche de plus prêt, nous pourrons apercevoir quelques détails comme les boutons en nacre ou encore les coupes et découpes des manches.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je l’aime ma p’tite chemise en jean !

2 réflexions sur “Ma chemise en jean !

Laisser un commentaire

