Chanael K, mon coup de coeur !

Suite à un jeu concours organisé par Fanny, sur son blog Play Like a Girl (rapport au fait que je la suis assidument) il y a quelques jours, j’ai découvert avec plaisir une nouvelle créatrice (et vous savez ô combien je suis friande de ce genres d’infos… Moi qui écris un blog sur les bijoux et créateurs en tout genre !) : Chanael K !

Pour la p’tite histoire et à son grand désespoir, Bibi n’a pas gagné au jeu concours de Fanny… Pfff, y’avait de la girlz creativity moi j’vous l’dis ! Mais bref…

Comme je suis tombée en amour devant les bijoux de Chanael K, je tenais à faire une note pour vous faire partager mon coup de coeur.

Jeune artiste, Chanael Knopfer de son p’tit nom, est une passionnée de gemmologie… Passionnée de quoi ??! Oui lecteur, ce mot existe ! Bibi n’est pas du genre à réinventer les pages de notre Robert national… Mais donc késako ? Soucieuse d’élargir ta culture, je te répondrai que gemmologie est par définition l’étude ou la science des pierres précieuses… La talentueuse Chanael créé des bijoux depuis son plus jeune âge ! Non consciente de son talent, ce sont ces amis et sa famille qui la poussent à se lancer et à développer ses collections. Depuis, cette nouvelle marque est en plein boom, la preuve en image les enfants…

Aïe !

Vous savez que j’idolâtre les têtes de mort… Alors celui-ci, il me fait mal !

Gros coup de coeur pour ce sautoir là… Si Dieu existe, je le veux…

Parce qu’on a toutes un côté Rock Star…

Mon seul souci c’est que je ne trouve pas où acheter sur Internet… Il paraît qu’il y a un espace sur espacemax.com et sur myhippyworld, mais pô vu ! Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneuse !

14 réflexions sur “Chanael K, mon coup de coeur !

  1. moi aussi j’adore !!! La tête de mort assortie avec une note un peu plus douce, c’est canon !
    Si ça intéresse quelqu’un j’ai d’ailleurs un collier chanael k avec la tête de mort et les 2 roses, on me l’a offert mais je l’ai déjà
    si ça vous tente allez sur le bon coin et tapez chanael k

  2. J’ai commande un collier Chanael K Casser le soir meme car mauvaise qualité je déconseille fortement qualité mauvaise prix très cher et s’oxyde super vite!

  3. Chanael K es vendu chez Baby Buddha a paris et vous pouvez commander par téléphone au 0145480800 ou sur le site

Laisser un commentaire

