La créatrice à la Une ! Numéro 8

Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas fait ma célébrissime info de fin de semaine « La créatrice à la Une ! ». Ça te manquait ?? Et bien sèches tes larmes… Bibi s’occupe de tout !

Aujourd’hui je vous parle donc d’Adeline Affre : Qui est-elle, que fait-elle… Née à Paris en 1983, Adeline est diplômée de l’école LISAA (l’Institut Supérieur des Arts Appliqués). Très vite, et à mon plus grand contentement, elle se rend compte que ses envies créatives se focalisent sur… L’ACCESSOIRE ! Ça tombe bien, c’est mon dada !

L’aventure commence en janvier 2005 après un stage et un emploi en bijouterie joaillerie. Elle lance sa marque et sa première collection de bijoux. D’une manière générale, elle travaille l’argent massif et le plaqué  et pour certaines créations,  l’émail voire les strass Swarovski. Ces collections sont chics & féminines mélangées à une pointe de  « street culture »…

Voici donc un avant goût de ce qu’Adeline propose :

BAGUE NUAGE PLAQUE OR

Bague Nuage Plaqué Or – Je craque pour cette jolie bague…

BAGUE \"POING\" ARMAND BERAUD POUR ADELINE AFFRE

bague « Poing » Armand Beraud pour Adeline Affre

COLLIER \"YO\"

Collier « Yo »

COLLIER OURS PLAQUE OR

Collier Ours Plaqué Or

COLLIER MELODY

Collier Melody

Sympa tout ça, hein ??!!

Je ne devrais pas vous le dire (bah ouais, je réduis fortement mes chances de gagner vu mon lectorat… ça vaaa si on peut plus rigoler, psst !) mais Adeline organise un jeu concours ici !

Tu as jusqu’au dimanche 14 mars pour tenter ta chance, alors comme je dis toujours FONCE MARCEL, FONCE !

Et le plus important dans tout ça, les points de vente (mise à part la boutique en ligne of course !) :

** Paris **

AIMECUBE, Paris 1er
LOISADA, Paris 1er
LA BOUTIQUE D’EMILIE CASIEZ, Paris 4ème
JULÏ, Paris 6ème
ARTY DANDY, Paris 6ème
L’APPARTEMENT, Paris 7ème
BKRW / CITADIUM, Paris 9ème
LA BOITE DE JOUR / CITADIUM, Paris 9ème
JUNE ET JIM, Paris 9ème (boutique sur laquelle j’ai déjà fait un billet ici)
AFWOSH, Paris 10ème (dont je vous parlais justement hier ici)
LES FLEURS, Paris 11ème
ATELIER BEAU TRAVAIL, Paris 20ème

** Province**

RICE AND BEANS, Toulouse
YOU AND I, Lyon
LES PENSEES DE VIOLETTE, Bastia

Enjoy !

Laisser un commentaire

