Mon collier stache-mou tout choupinou

Il y a quelques temps, je vous parlais ici de mon total craquage sur ce collier stache-mou !! Il m’a fallu du temps, mais j’ai bel et bien fini par faire péter ma CB…

La classe à Dallas n’est-ce pas ??? Sérieusement, il est au top !!

L’avantage avec celui-là c’est que je suis certaine de ne pas être plagiée par mon entourage qui le trouve un peu trop… décalé.

Pssst, Comprends pô !

Pour la p’tite histoire, vous pouvez le trouver sur le site Tatty Devine (à24£ soit 26€) mais, je l’ai trouvé moins cher sur le site Bird on the Wire (à 22€)…

Pas folle la guêpe, Bibi passe le plus claire de son temps sur le Web à surfer pour dénicher les bons plans !

2 réflexions sur “Mon collier stache-mou tout choupinou

Laisser un commentaire

