Dans le sac des filles…

Le sac d’une fille c’est un peu comme… la caverne d’Ali Baba ! On y cache tous nos p’tits trésors et crois moi, y’en a du trésor… Du machin qui sert à rien à l’inséparable, mon sac c’est un peu comme ma maison !

Je ne suis pas le genre de fille à aimer les petits sacs parce que ça m’oblige à faire une sélection draconienne de ce que je dois emmener pour la journée (et généralement c’est ce jour là que je me retrouve à avoir besoin d’un bidule que j’ai laissé à la maison – Pour sûr une punition de Dame-Fashion-La-Vipère). Moi j’aime les bons gros sacs, un peu comme Marie Poppins, j’ai une quantité d’objets cachés dans l’fond de mon sac du jour.

Zoom express…

Portefeuille et cigarettes

Mon inséparable rouge à lèvres Givenchy et des bonbons à la menthe dont je tairais le nom

Dans ma fameuse pochette maison : de la crème qui fait mincir (que même je m’en badigeonne 2 à 3 fois par jour sur les zones dites « sensibles » !) , un câble iPhone, un miroir de poche, du baume à lèvres, mon chéquier, des photos et j’en passe…

Joyeux bordel Marie Poppins !

Et la cerise sur le cheesecake, je suis une fashion-victime-pas-trop-victime-mais-victime-quand-même ! Ce qui fait que subissant les dures lois de Dame Fashion, je change de sac en fonction de mes tenues (… Bah quoi ??!!) !

Bref, je m’perds en conjecture comme dirait c’chien de Pythagore (Psst… il m’a fait transpirer celui-là !). La où je voulais en venir c’est qu’avoir à se trimbaler sa maison n’est plus un problème ! Aujourd’hui des fashion solutions existent… L’utilisation de pochette dans laquelle tu peux y glisser ce qui te passe par la tête (et même que tu peux en avoir plusieurs pour différents usages…) !

Si tu te rappelles, il y a quelques temps, je m’étais essayée à la couture ! Pas très glorieux mais j’étais fière de moi… Bon enfin, je ne t’oblige aucunement à te fabriquer ta pochette, il existe des gens (et surtout des marques) très doués dans le domaine.

Voici ma sélection :

Pochette Vahine Étoiles  La PETITE MENDIGOTE

Pochette Bazar En Cuir La PETITE MENDIGOTE

Pochette Princesse Cuir La PETITE MENDIGOTE

Pochette Secrets Marine La PETITE MENDIGOTE

Pochette Heart en cuir PIECES

Pochette Mat Simili Serpent PIECES

Ces p’tites merveilles sont en vente sur monshowroom.com !

A vous de me dire, ce que vous avez dans votre sac…

7 réflexions sur “Dans le sac des filles…

  1. Pingback: Quel IT-BAG choisir, besoin de d’aide… « Des bijoux mais pas que…

    • Bonjour Anne Laure et merci pour tous ces compliments.
      Tu vas voir, c’est génial d’avoir un blog a soit ou raconter ce qu’on aime :)

Laisser un commentaire

