JOANNA RUTTER !

Grâce à Coline du blog etpourquoipascoline que je lis avec assiduité… j’ai découvert JOANNA RUTTER ! En grande malade du net, je passe le plus clair de mon temps à surfer sur la toile, je jongle entre la lecture de mes favorite-blogs et le sacre-sain-shopping(il est vrai que je shoppe beaucoup sur Internet… Surtout les shoes, bijoux et les sacs. Pratique, pas besoin de se déplacer…).

Parmi mes sites d’achats en ligne, il y a Etsy.com ! C’est comme qui dirait une énorme cachette aux milles pépites – Vous ne pouvez imaginez le nombre de créateurs sur ce merveilleux site… Et, c’est sur Etsy (et grâce à Coline – Oui je sais, je l’ai déjà dit mais on ne sait jamais, des fois que !) que j’ai découvert JOANNA RUTTER:

Cette jolie créatrice de tout juste 23 ans a étudié l’orfèvrerie et vit en Angleterre (sont trop forts ces British, pstt !!), toutes ses pièces sont créées grâce aux techniques traditionnelles de la métallurgie (Hummm, techniques traditionnelles de la métallurgie… Ça t’parle pas trop ?? Ça tombe bien, moi non plus !). Elle passe le plus clair de son temps à imaginer, créer, confectionner. Et voici un aperçu du fruit de son imagination :

Flighty Bird Necklace

Brushed Very Tiny Chick Earrings

You're My Favourite Hello

Mini Nimbus Necklace

Je trouve ses créations très poétiques… Ça m’laisse rêveuse tout ça, pas vous ??!

4 réflexions sur “JOANNA RUTTER !

  1. Pingback: Un petit tour chez Jesophi ! | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

