Ma mallette de docteur !

Je ne sais pas si vous le savez mais ce week-end j’étais à Honfleur… Belle-maman habitant là-bas, cela nous permet à mon Barbu et moi de changer d’air – Et puis c’est à 2h00 de Paris donc très pratique me direz-vous…

Tout ça pour dire, que chaque week-end passé là-bas commence toujours par une balade au marché d’Honfleur le samedi midi sur le port… Ça met en jambe comme on dit :)

Bref, bref… Samedi dernier, il y a eu comme qui dirait « A Miracle » (Ouais, ouais… à prononcer à l’anglaise darling !). En plus de repartir avec nos traditionnels saucissons (miam…), voilà que je repartais du marché avec mon nouveau IT-Bag !! Un joli sac en cuir Ritelle (je connaissais pas la marque mais j’ai craqué sur ce bijou) façon « Et si on jouait au docteur… ».

Après quelques oeillades à mon pauv’e Barbu (Vous comprenez, avoir pour moitié une serial shoppeuse n’est pas évident tous les jours… surtout pour le portefeuille !) sans succès – C’est pas qu’il voulait pas mais bon… – C’est ma Super Wonder Belle-Maman qui craque ! Mes 25 ans approchant, elle me propose de participer à l’achat de ce sac que je-reluque-sous-tous-les-angles-depuis-bien-30-minutes.

ô joie…

Tout cuir, tout solide, tout bien fini… Perfect !! Le tout pour 65€.

Elle est pas belle ma vie ?!

L’est beau, hein ??! Couleur cognac, j’adore…

Big-Up à belle-maman qui a tout compris à la vie, enfin surtout la mienne…


6 réflexions sur “Ma mallette de docteur !

  1. Alors …. un chaperon blanc qui joue au docteur dans le jardin d’Alice au pays des merveilles et qui a une belle-maman trop trop cool …. voyons voir … c’était pas dans le scénario, ça !

Laisser un commentaire

