Les bijoux Alphabeta…

En abandonnant l’art contemporain, Ségolène ne s’attendait pas à ce qu’il la rattrape. Elle pense produit, elle crée intime et psychanalyse ! Et moi j’adore…

Elle détourne et assemble des éléments vintage qui lui ressemblent : série Limitées et pièces uniques. Elle pense qu’on a tous en commun de vouloir quelque chose de l’autre… 

Pour sûr, moi ce que je veux d’elle ce sont ses bijoux tout doux  ! C’est beau, féminin, simple mais surtout très poétique… En gros, je vous présente ici une fille extrêmement talentueuse. Une vraie belle découverte grâce  à Deedee l’incontournable

Sautoir Free Me

Sautoir Marry Me – Mon préféré…


Sautoir Shine on Me

Sautoir Smile at Me

Sautoir Tickle Me

Et tellement d’autres belles choses ici

 

Une réflexion sur “Les bijoux Alphabeta…

  1. Pingback: *** Warm Me *** « Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

