La collection Ulrika Sandström

Ulrika Sandström est un marque de mode suédoise que j’ai découverte grâce à la jolie glam’rock Coline, que je lis et suis depuis quelques temps déjà…

Je fais beaucoup de belles découvertes grâce à elle, et aujourd’hui je voulais donc vous présenter un bout de la collection d’Ulrika Sandström… J’aime le travail très soigné du créateur ! Des coupes structurées et très féminines…

Eagle Jacket

Un col mao, de petites épaulettes et une fermeture en métal… So Rock !

Total craquage – I love, I want !!

Pour un peu moins de 130€ – Au vu de la qualité des matières et du travail fourni, je sortirais bien la CB mais bon. Au cas où, si une âme charitable venait à passer par là (voire plusieurs) : la taille L sera perfect :)

Captain Jacket

Bones Blouse

Ship Skirt

What else ?!!

3 réflexions sur “La collection Ulrika Sandström

  1. J’aime beaucoup les coupes structurées comme ça, ça a beaucoup de caractère et ça change des petites fleurs et autre liberty qu’on voit partout en ce moment !

    • D’accord avec toi :)
      Je préfère largement ce genre de vêtements qu’on se retrouvera pas sur sa voisine de pallier plutôt qu’un vêtement lambda avec des imprimés Liberty.
      Bonne journée

  2. Pingback: Et les soldes alors ?? « Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

