… Des bijoux Trois Petits Points …

Emilie crée en 2007 la marque trois petits points comme un clin d’oeil à la broderie qu’elle a étudiée à l’école, à Paris.

Ses bijoux sont sobres et élégants, réalisés avec des matières et des couleurs sélectionnées avec soin : laiton couleur bronze, doré ou vieil argent, émaillé en bleu, blanc, gris, vert, rose ou corail…

Ici, petite série aux couleurs pastel, ce médaillon se porte long…Il s’ouvre pour y glisser … Tout ce que vous voulez !

* Photos boutique Spartan

Tout est fait main, la jolie créatrice réalise elle-même ses bijoux dans son atelier parisien…

Sautoir Bloom

* Photo Matières à Réflexion

* Photo Morning by Foley Matières à Réflexion

Médaillon Corail – Mon gros coup de coeur du moment !! En vente chez mes copains Cyrille et Laetitia de Matières à Réflexion

** Points de vente en France :

Bordeaux : Müm
Guérande : Collection de petits bonheurs
Le Mans : Les rêves en papier
Marseille : Mobile de curiosités

Paris : 3e : Matières à réflexion, 5e : Lili rose, 9e : Vanina Escoubet, 10e : Afwosh, 11e : Les fleurs

** Et pour les shop Online : fanny la pie, sans oublier Matières à Réflexion

8 réflexions sur “… Des bijoux Trois Petits Points …

    • Salut Frida,

      Merci pour ton message, je viens de rectifier le tir…
      J’ai eu l’autorisation de Matières à Réflexion pour prendre les photos mais du coup je pensais que les photos étaient d’eux…
      Merci :)

  1. Hello !

    Effectivement, le médaillon corail est de Foley, que nous avons repris sur notre blog car ses photo sont toujours trop belles … et le Bloom, par contre, c’est une photo de nous !!

    Pas facile à suivre tout çà ;-)

    • Hello :)
      Bon je crois que j’ai tout remis dans l’ordre, vos photos et celle de Foley… M’enfin, elles sont toutes belles !
      A bientôt… Et merci pour votre aide

      • Bonjour Chantal,

        Effectivement j’aurais dû, dès le départ, citer la marque pour être honnête avec vous… Toutes mes excuses :(
        Votre message m’a fait prendre conscience que ce bandeau ne pouvait rester ainsi. J’avais dans l’idée de le personnaliser, du coup, dès aujourd’hui, je m’affaire à trouver quelque chose qui me ressemble !

Laisser un commentaire

