Nouvelle collection Malababa… Glam & rock !!

Ça vous parle si je vous dis Malababa ??? Mais siiii, souvenez-vous, la p’tite marque espagnole dont je vous avais déjà fait l’éloge ici… Et bien la collection printemps-été 2010 dépote – J’en ai pleins les mirettes comme on dit !!

Tout ce que j’aime… Du rock, du glam, du chic, What else ?! Les prix ne sont pas donnés et, comme je n’ai jamais commandé, je ne sais pas si la qualité suit mais voici ma sélection coup de coeur :

Vous pouvez retrouver Malababa sur Urban Outfitters et Vitrines Parisiennes mais ohh tiens… Les prix subissent une inflation qui parfois monte jusqu’à 40€ supplémentaire !!! ‘Se touchent un peu, non ?!!

Je vous conseille donc de passer commande directement sur le shop online (même avec les frais de port, je pense que vous y gagnerez).

Laisser un commentaire

