Des petites ailes, pour une touche lovely…

Ça fait un bout de temps que je voulais vous en parler… Mais vous savez c’que c’est, le temps passe à une vitesse !! Et puis faut dire que ces derniers temps, c’était un peu la course de mon côté (entre mon birthday à organiser et un appart à trouver… J’peux vous dire que je n’ai pas chômé !).

Tout a commencé, sur le blog de la Geekette & Fantasque Azzed, en bonne blogueuse que je suis, je lis ses news, ses bons plans (et je l’ai même déjà rencontrée, ouais, ouais je sais, on a la classe ou on l’a pas !). Il y a quelques temps, Azzed fait un p’tit focus sur le phénomène bijoux 2010… Après un tour d’horizon et un zoom sur ses trouvailles, je remarque un collier avec des ailes d’anges.

Je laisse donc un commentaire pour exprimer mon émerveillement face à ce collier à la touche « lovely » !! Azzed me propose un arrangement – Comme c’est une de ses copines qui s’occupe de ces p’tites créations, elle me propose gentillement de faire le lien pour passer commande… Quelques semaines plus tard, je reçois mon nouveau collier dont voici un aperçu en images :

Il m’a coûté la modique somme de 12€ (avec les frais d’envoi)… Top, non ?!

Une réflexion sur “Des petites ailes, pour une touche lovely…

Laisser un commentaire

