Cop-copines.

J’accumule le retard ces derniers temps, mais l’attente a parfois du bon !

Vous le savez, et vous allez dire que j’perds la boule, mais j’ai soufflé mes 25 bougies il y a quelques jours.

Si j’en viens à vous rabâcher les oreilles avec « j’ai-fêté-mes-25-ans-et-j’ai-toujours-toutes-mes-dents » ce n’est pas dans le but de vous rappeler que vous avez manqué l’événement de l’Année mais simplement pour vous présenter les offrandes de mes disciples (Roooo ça va, j’déconne !!)…

Nadia, Aka la bombe de l’accueil que même que quand tu arrives à l’agence elle te met la pression tellement c’est une bombe, et Marion, Aka la goth’rock à droite de mon bureau qui bouffe (non bouffait) du cookies à longueur de journée, m’ont offert deux amours de bracelets !

Je vous ai déjà parlé deci delà de la boutique Friis & Co (Qui d’ailleurs ne s’appelle pas Friis & Co mais Letitben – Boutique qui vend la marque Friis & Co – On a pas des vies faciles des fois) – Do you remember ?! Vous avez compris, c’est bien là-bas qu’elles ce sont lâchées pour me faire plaisir.

Et comme une bonne trouvaille n’arrive jamais seule :

‘Aime bien les cadeaux comme ça mouaaa !

3 réflexions sur “Cop-copines.

    • Je sais, je ne vous aide pas beaucoup avec mes éternels coups de coeur et mes craquage :D
      Mais vous avez bien réussi votre coup !

Laisser un commentaire

