*** Anniel, scarpine da balletto italiane ***

Il y a quelques mois, je découvrais avec plaisir, une p’tite marque de chaussures. De la ballerine, de la derby et de la petite bottine en cuir tout mou, tout léger, un régal pour les pieds !

Une « découverte  shoesesque » : Anniel ou la Repetto made in Italy.  De la chaussure en cuir d’été fabriquée au poil, confortable et à un prix  abordable (Par rapport à Repetto justement !! Chez qui une paire de ballerines coûte au minimum 140 euros…).

Ça faisait un bout de temps que je regardais, au moins 5 fois par jour, la sélection sur placedestendances.com jusqu’à ce que Coline craque et me donne l’envie ultime de craquer à mon tour.

Derbies montantes en cuir gris à paillettes pour 55€ – Une affaire à acheter ici !

Mon gros coup de coeur shoesesque…

Derbies en cuir rose vieilli à 55€ aussi.

Malheureusement pour vous, elles n’existent plus dans cette couleur mais vous pouvez les trouver en « laminé marine » un poil plus cher (Ouais je sais, ça vous parle pas trop. J’ai traduit l’expression en « kaki doré » ). Et c’est ici !

Tellement elles sont CON-FOR-TAAABLES.

Pour info : Les chaussures italiennes taillent toujours plus grand, je vous conseille donc de prendre une pointure en dessous de la vôtre. Sachant que ce sont des chaussures d’été, le cuir est très souple, donc à mettre pieds nus…

Chez Placedestendances ils sont vraiment au top des désirs de leur fashion-clientèle : des produits bien emballés et livrés en 48h chrono – What else George… Euh non Thérèse ?!

4 réflexions sur “*** Anniel, scarpine da balletto italiane ***

  1. Pingback: Mes p’tites ballerines en cuir marine « Des bijoux mais pas que…

  2. Pingback: Post express : New collection Anniel « Des bijoux mais pas que…

  3. Do you have online shopping available as I recently bought a pair of your scarpine la balletto italiane in Paris and would love to be able to purchase more in the future online. I live in australia.
    Tx Kathy

Laisser un commentaire

