Ma Demoiselle Pierre se met aux soldes

les-soldes

Les soldes sont aussi chez Ma Demoiselle Pierre… du lundi 5  au vendredi 23 juillet, une sélection de modèles de la collection printemps-été 2010 sont à prix réduits.

Pour en profiter rien de plus simple, rendez-vous dans la rubrique « SOLDES». Et parce que je suis une fille méga cool, voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver :

Lien-liberty-rose-exotique

Les bracelets  « LIBERTY-MOI» … à 10€

J’ai craqué…

Bracelet-comme-une-manche-bleu

Mais aussi les bracelets « COMME UNE MANCHE» …

Broches-noeud-rouge-&-jaune

Ou encore les nœuds « A LA BROCHE» … soldés 19€ au lieu de 39€

Mais aussi les sautoirs « NOEUDS-NOEUDS» …

Sautoir noeud-noeud noir/argenté

à 49€ au lieu de 79€…

Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors vous êtes prévenu(e)s les Girls !

And boys… Profitez des soldes pour shopper un joli bijou pour votre douce moitié :)

2 réflexions sur “Ma Demoiselle Pierre se met aux soldes

  1. Pingback: SOLDES D’ÉTÉ chez LINAPOUM !! | Des bijoux mais pas que…

  2. Pingback: Mon bracelet « LIBERTY-MOI» à moi | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

