Mon bracelet « LIBERTY-MOI» à moi

A force de traquer les bons plans du Net pour vous et rien que pour vous (satisfaire), je me suis comme qui dirait mis l’eau à la bouche !

J’ai fini par craqué un peu… La semaine dernière je vous annonçais Les soldes de Ma Demoiselle Pierre sur une sélection de modèles de la collection printemps-été 2010 sont à prix réduits.

Bon, vous me voyez venir avec gros sabots !! Sans plus attendre, je vous présente l’objet de mon craquage :

Et pour celles et ceux qui ont une bonne mémoire, lors de mon tout premier article sur Ma Demoiselle Pierre, je vous parlais d’une singularité bien à elle… Les sautoirs et bracelets livrés avec un poème inédit.
Je ne vous avais pas menti, voici mon mien…
Verdict ??
Une réflexion sur “Mon bracelet « LIBERTY-MOI» à moi

  1. Pingback: Mlle Pierre Paul et Jacques | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

