Un coucou de Normandie…

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie, de tout ce que j’en fais…

Certain(e)s (ou pas, ça marche aussi !) auront reconnu notre Céline Dion Internationale ! Je sais, je sais… Ma culture gé t’embouche un coin, hein ?! Non ?? Bon tant pis…

Tout ça pour dire que même là où je suis (Honfleur –> Normandie mon pays… Ou pas), je pense à vous mes loulous.

Journée en mer, un bateau parfois limite à la verticale – J’vous jure… (Je sais que j’ai tendance à en faire des caisses. Pour tenir un blog, faut être un brin « conteur » – Et ça tombe bien j’adore les histoires) Mais là, plaisante pô !

Petit aperçu en images :

Et un Barbu bien concentré à la barre

Déçus ? Vous pensiez voir des photos de Bibi dans l’bateau droit comme un i… Z’êtes fous… Mon iPhone était bien rangé au sec en attendant que ça s’calme, non mais !

Bon, c’est pas tout ça mais ce soir je dine au Bistrot des Artistes :)

Laisser un commentaire

