Booster la rentrée avec un porte-bonheur

Pour booster la rentrée, je vous propose une sélection de bijoux porte-bonheur… Gris gris, talismans et autres bijoux fétiches :

Boucles d’oreilles Lamu de chez Honorine

Bracelet Elephant toujours chez Honorine

Des bracelets Les Yeux du Bonheur de chez Y-Eyes

Collier Porte-Bonheur Vanrycke

Bracelet Make a Wish de Vanrycke

Bracelet Lien Believe Or Rose par Luna Stella

Le bonheur à portée de main… Alors tentez votre chance !

3 réflexions sur “Booster la rentrée avec un porte-bonheur

    • Salut Percy
      Tout à fait d’accord :)
      Quant à moi, j’adore ton cuir H&M façon Céline (je le zieute depuis quelques jours mais j’attends de rentrer de vacances :))

  1. J’ai également un faible pour les deux modèles de chez Honorine. Ils me font un peu penser aux créations de Marie-Hélène de Taillac que j’aime beaucoup. Sympas ces petits portes-bonheur de rentrée en tout cas ! :D

Laisser un commentaire

