Les trouvailles d’Elsa

Vous le savez, j’aime partager mes trouvailles et mes bonnes adresses…

Les trouvailles d’Elsa est un site pour les amoureuses des bijoux et accessoires comme moi ! Des p’tits créateurs (des marques dont je vous ai déjà parlé ici ou là…), des sélections super chouettes et pour tout les portes monnaies… Le tout choisi par Elsa herself.

Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers, pochettes, ceintures… Vous trouverez forcément votre bonheur mesdames (et messieurs ! Bah ouais, il faut bien les aider un peu à trouver LE cadeau perfect).

Bague Célestial en python (Sowat)

Bague Célestial en python

Sowat Paris, dont je vous ai déjà parlé ici

Bracelet Twist python (Sowat)

Bracelet Twist python

Porte téléphone en python (Sowat)

Pochette téléphone en python

Pour être raccord jusqu’au bout quoi !

Toujours Sowat Paris

 

Manchette Big Balls (5 octobre)

Manchette Big Balls

5 Octobre

Manchette Ka (Ela Stone)

Manchette Ka (Ela Stone)

‘Ai prévu de vous faire découvrir cette très jolie marque qu’est Ela Stone mais pas encore trouvé le temps…

Boucles d'oreilles Nora agate (Ela Stone)

Boucles d’oreilles Nora agate

Ela Stone toujours !

Collier Elephant (Zoé and Morgan)

Collier Elephant

Zoé and Morgan

Vous l’aurez peut-être remarqué, aujourd’hui je suis dans un mood « peau de bêtes et animaux »… Il y a des jours comme ça !

Des trouvailles vraiment top canon…

 

 

 

Une réflexion sur “Les trouvailles d’Elsa

  1. Pingback: *** ELA STONE *** | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

