Une pause beauté, pour changer…

En ce premier vendredi de novembre, j’avais dans l’idée de parler un peu beauté…

C’est vrai qu’ici je n’y fait pas vraiment allusion. Faut dire que je suis loin d’être une accro aux produits de beauté, crèmes et lotions en tout genre !

J’ai toujours pris l’exemple sur ma chère mounette, qui a commencé les crèmes antirides, soins de nuit et j’en passe, sur le tard.

Personnellement, je pense que c’est la bonne attitude, on est tellement matraqué par la tyrannie de la jeunesse !! Rester jeune toujours…

Comme vous pouvez le constater, mes soins sont plutôt sommaires… Voici mes trois indispensables !

 

1. Mon huile sublimante pour les peaux très sèches (Karité, amande douce et huile d’argan) Le Petit Marseillais

Je suis fan ! Parfait pour les peaux très sèches comme la mienne…

2. Mon eau de rose…

La rose, glorifiée depuis toujours par les poètes, les écrivains et son parfum unique. L’eau de rose hydrate, adoucit, rafraîchît et purifie la peau.

Cette lotion naturelle est mon compagnon de démaquillage, les gars !

3. Ma crème pulpe mains Castanha Ekos de Chez Natura Brazil

Je ne sais pas si vous connaissez Natura Brazil ?! Marque fondée en 1969, au Brésil (of course !) et qui se développe dans le respect de l’environnement…

Et concernant cette crème, la Castanha, ou Noix du Brésil, est une source de vie en raison de la richesse de ses propriétés nutritives. Grâce à ses propriétés émollientes, l’huile de Castanha protège et parfume délicatement les mains…

Cette crème est absolument fabuleuse !

Et vous, vous utilisez quoi ?? Plutôt à fond dans la lutte contre le vieillissement même à 25 ans ou plutôt relax dans l’axe…

5 réflexions sur “Une pause beauté, pour changer…

  1. tes lectrices, à la lecture, vont se dire..
    oui mais, sa mère, elle ressemble à quoi, sans crème anti-ride?
    Tu as oublié de dire, que…
    les années n’ont pas d’emprises sur moi!
    :-)))
    je plaisante, bien sûr!
    Une chose est sûre, eau de rose matin et soir, sur ton visage tu passeras! (pas d’eau, pas de savon!)
    démaquillage tous les soirs (et même au petit matin) tu assureras en souriant dans le miroir..eh oui, ça évite les rides!

    bizz
    Moun

  2. Pingback: Et si le secret de beauté était caché au delà du cercle polaire ? | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

