*** Concours Meilleurs Espoirs Blogs ***

Help, ‘ai besoin de vous….

Je participe au concours des meilleurs espoirs de blogs organisé par Cosmopolitan.fr !

Cosmopolitan.fr me… nous… donne donc la parole et décernera le titre de « Meilleur espoir blog » à ses six coups de cœur. 

C’est là que vous intervenez ! Il faut voter, et ce tous les jours (jusqu’au 20 décembre)… Pour moi, hein ?! :)

Le principe: les internautes votent pour leur favorite blog mais aussi la rédaction ! Il faut donc que mon blog sorte du lot.

Et pour l’instant, je suis très loin des premières places. Vous pouvez me retrouver ici…

Alors je compte sur vous :)

6 réflexions sur “*** Concours Meilleurs Espoirs Blogs ***

  1. Euh … toujours page 7, y’a du boulot pour au moins apparaître en page 1 ;o)
    A vos claviers les djeunzes, c’est pas compliqué, un vote par jour et par adresse (boulot maison gsm)
    ;o))

Laisser un commentaire

