PRIOR.K Vintage : des créations stylées qui allient rétro et modernité

Vous cherchez des créations stylées qui allient rétro et modernité ? Karine est votre homme !

De formation Styliste ESMOD Paris, ses créations sont des modèles uniques «made in Vintage» comme on les aiment ! Des vêtements récupérés, retravaillés ou non pour une mode actuelle…

Elle chine des pièces et accessoires uniques dans les fripes, les vides greniers, les puces et j’en passe et retravaille même certaines pièces : elle retouche la coupe, la taille, ajoute un accessoire pour un look vintage tendance.

J’en ai la pupille qui pétille…

De sacré petites pépites moi j’vous l’dis ! J’ai craqué sur cette jupe à carreaux 80’s, et sur ce pull :

Dommage il n’y avait pas ma taille…

La p’tite dame a un blog sur lequel elle partage, un peu comme moi, ses coups de coeur, ses idées & bons plans. Vous pouvez retrouver ses créations sur sa boutique en ligne.

Elle peut, désormais, me compter parmi ses fans !

2 réflexions sur “PRIOR.K Vintage : des créations stylées qui allient rétro et modernité

Laisser un commentaire

