Je craque pour… Original Music Shirt !

En ce début de semaine, je suis in de Original Music Shirt !

Société

Depuis 2007, Original Music Concept gère la conception, la production et la vente de produits promotionnels dans le secteur de la musique et de l’entertainment…

Pour les femmes :




 

 

 

 

 

 

 

Et pour les hommes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du t-shirt so funcky et pour seulement 25€, moi j’dis ça vaut le coup ! A l’approche de Noël, ça peut faire un cadeau pas cher et origuinal (pas de faute de frappe, juste un peu d’humour)…

 

4 réflexions sur “Je craque pour… Original Music Shirt !

Laisser un commentaire

