For Christmas… Distribution de cadeau ?

Concours terminé: Merci à toutes pour vos participations !!

Après délibération, Céline et moi avons décidé de décerner la palme du pire cadeau de Noël à Anna… Tes coordonnées s’il te plaît à cette adresse mlu . roques @ gmail . com :)

C’est non sans un grand plaisir que je vous propose un jeu concours à l’approche de Noël… Cette fois, c’est au tour de Céline, et ses créations Les Etoiles de Lily, de vous gâter pour Noyel !

Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, je vous propose un p’tit flash back juste là

A gagner donc, ce joli bracelet Vespa Les Etoiles de Lily d’une valeur de 39€

Alors, alors ! Pour remporter le cadeau, rien de plus simple :

1°) Devenir fan sur Facebook ! C’est pas une obligation hein mais comme on dit ça mange pas d’pain… Pour être au courant des bons plans :)

2°) Racontez moi, en commentaire, votre pire/ plus cheap cadeau de Noël !

Vous avez jusqu’à lundi 20h pour participer !

(*) Aquarelle réalisée par Axel Traverso, artiste très talentueux qui est à l’origine de toutes les illustrations du site Les Etoiles de Lily

37 réflexions sur “For Christmas… Distribution de cadeau ?

  1. Le pire cadeau que j’ai pu recevoir : une tapette à souris… Que je n’ai même pas pu utiliser, puisqu’habitant au dernier étage d’un immeuble… Pour le coup cela m’a filé le cafard ! ;)

  2. Un dessous de plat mi-bois mi-porcelaine avec des fleurs bleues peintes… Déjà je n’utilise JAMAIS de dessous de plat et en plus celui-ci était particulièrement moche !

  3. coucou je souhaite participer!
    mon pire cadeau c’était un parfum bon marché ( il s’appelait GIGI) et qui sentait … comment dire … tres mauvais !
    merci

  4. Je viens de m’inscrire sur la page fan de Facebook. Alors mon pire cadeau de Noël c’était un pyjama « flanelle » avec des motifs « fleurs » horribles!!!

    Le bracelet est vraiment très joli, et je participe avec plaisir (on est fan de bijoux ou on ne l’est pas!).

    Bises et merci pour le concours!

  5. Alors moi je crois que je bats tous les recors parce que je suis une fille, bon… je suis pas ce qu’on peut appeler un mannequin et comme toutes les filles je suis très sensible quand il s’agit de mon poids.

    Et bien figurez-vous… Ca y est ? Vous êtes figurées ?

    Que l’année dernière, à mon travail, j’ai reçu une boîte de sachet de tisanne amincisante pour Noël !!! Et oui ! Ils l’ont fait !!!

    Qui dit mieux ???

  6. mon cadeau le plus cheap vient de ma grand mère, elle m’a offert quand j’avais 15 ans un pyjama blanc cassé avec des petites roses un peu partout (les pétales et la tige, pas juste les pétales), il me paraissait grand, je regarde la taille : 40. Je dis à ma grand mère que je fais du 36. Réponse : ma chérie, ça durera pas. Bientôt tu feras du 40. 9 ans plus tard, je ne fais toujours pas du 40 (même enceinte) et évidemment le pyjama a rendu l’âme depuis belle lurette !

  7. Coucou
    Bien marrant ton concours , j’ai bien rigolé en lisant les horreurs plus haut
    Désolée les filles :p
    Bon moi mon pire cadeau c’est ma belle soeur qui me l’offre, un vêtement traditionnel JAponnais ( genre en lin léger, mais qui gratte) Donc jamais mis et a fini au fond du Placard.
    et une PAncarte écrit en JAponnais (ne pas déranger )
    Pff qu’est ce que je vais faire de ça aussi, aller jusqu’au JApon pour ramener un truc pAreil , fallait pas se donner cette peine ?!
    Qd on pense que c’est les pays des hautes technologie là bas , un truc high-tech m’aurai bien fait plaisir , MAis bon , on choisi pas lol
    Franchement parfois je déteste les surprises :(
    YA vraiment des cadeaux sans intéret lol

    Voilàààà bonne chance à toutes ;)

  8. Mon cadeau le plus cheap mais juste énormissime (on ne peut pas lui enlever ça)?
    Une boule anti stress confectionnée en tissus et cailloux par mon petit frère qui avait 9 ans à l’époque.

    Sympa non?

    Bisous!

    M.

  9. L’année dernière, j’avais donc 27 ans ! la copine de mon père m’a offert un pyjama rose à frous-frous, avec des lapins, des carottes et des paillettes… Elle a donc cru que j’avais 6 ans ! lol

  10. bonjour,
    pour moi le pire cadeau de noël , j’avais 14 ans et ma tente m’a offert une paire de charentaises , j’en rie aujourd’hui mais se jour la en pleine adolescence ca ne m’a pas fait rire du tout
    merci pour ce concours
    bonne journée

  11. Très mignon ce petit bracelet !
    Alors mon kdo loose, des chaussons « cochons » : tu sais ces gros chaussons où tu as l’impression d’avoir des peluches à tes pieds ! Certes très confortables, mais pour le style on repassera !

  12. Mon pire cadeau de Noël, c’était il y a quelques années déjà.
    Nous avions pour coutumes de célébrer l’arrivée du bambin avec ma famille, ainsi que la belle-famille de ma soeur aînée, qui s’était récemment installée à la frontière Suisse, donc, tout près de Nous.
    Lorsque le moment tant attendu arrive, la belle-mère en question me tend le poing.
    (sa main, si délicate qu’elle soit, avait eu raison de ce ridicule cadeau… Mais cependant, je ne juge pas trop vite, prétextant intérieurement que 1) ce n’est pas la taille qui compte, 2) -Ahah, et celle-ci elle m’amuse toujours- c’est l’intention qui compte.)
    Je souris mécaniquement, et reçois le cadeau. En déchirant le papier cadeau bon marché,…
    Je feins la surprise. Evidemment. Puisque d’ailleurs, j’ai vraiment été sciée sur place. Hum… un genre de touché-coulé en une fraction de seconde.
    Entre mes mains, une boule de tirette, une moitié transparente, qui laissait entrevoir deux stickers se battant en duel, l’autre rose pailletée, écoeurante.
    Les yeux rivés sur le présent, je n’envisageais plus du tout la phase suivante, dite du remerciement. Habitée soudainement d’un immense sentiment de solitude…
    Rappelons au passage que quelques années en arrière, vu mon âge, me mène tout-de-même largement à la majorité… Et ouais, parfois, vaut mieux rien amener malgré tout.
    Et puis la roue finit toujours par tourner, inexplicablement, ce Noël fût le dernier que l’on ait partagé en leur compagnie… Au fond de moi, je demeure persuadée qu’il y a quelqu’un là-haut, dans son traîneau volant, et qu’il a pas pu accepter une telle humiliation.
    Héhé.

  13. Merci beaucoup pour ton concours, j’adore ce cadeau! Ce qui n’a pas été le cas d’un cadeau que l’on m’a offert l’an dernier: une sorte de col en poils de pintades (ou un truc comme ça) qui ressemblait à un scalp de chien à poils longs et frisés, une horreur! En plus, je suis végétarienne alors tuer un animal pour faire une monstruosité pareille, non merci!

  14. Heureusement en général j’ai toujours des cadeaux qui me ressemblent et qui me font plaisir cependant une fois ….
    je m’explique :
    1-Pendant longtemps j’ai fait collection de sac à dos en forme de nounours…
    2-pour les fêtes, en famille ou entre amis, étant maintenant trop nombreux pour gâter tout le monde, nous avons coutumes de faire un tirage au sort, ainsi chacun offre un cadeau à une autre personne désignée par le tirage..cela permets de soigner le cadeau, par contre on mets une barre basse et une barre haute au prix, cette année là, on avait dit mini 10 euros max 15euros…
    On peut faire tout de même des cadeaux sympas!

    C’est moi, cette année qui invitait, j’avais comme d’habitude, non seulement mis les petits plats dans les grands, mais fait des petits cadeaux que chaque invités découvrait dans son assiette, de plus j’avais pris un soin particulier à choisir le cadeau pour la personne qui m’avait été attribuée par le tirage au sort….
    j’insiste car vous allez comprendre ma chute!
    La fête arrive donc, tout se passe à merveille, le repas est réussi…
    Enfin c’est l’heure!!! chacun est pressé de découvrir son cadeau personnalisé!
    j’ouvre donc le mien!
    je ne dirai évidemment pas qui devait me l’offrir…
    Tout le monde était ravi de son cadeau, ça rigolait…
    Moi, j’étais, comment dire…vexée je crois!
    Je me suis retrouvée avec un porte-clefs « nounours » qui venait surement de passer à la machine car il était en plus tout feutré!!

    Et comme je suis bien élevée, j’ai dit
    ohhhh le nounours, ça ira bien avec mon sac!!!

    depuis j’ai rangé mes sacs nounours, et j’ai un « vrai » sac de filles!!
    bon d’accord à mon âge il était temps :-))

    Moun

  15. C’est pas du jeu mais je raconte les deux, et on dira que je joue avec le premier et que l’autre c’est pour le plaisir du souvenir…:
    >> une super brosse pour faire la vaisselle! et oui! où on peut mettre le liquide vaisselle dans le manche… si bien que quand j’appuie le liquide vaisselle sort directement de la brosse pendant que je frotte. Je sais ça fait rêver, appelez moi Bree…
    >> j’ai eu aussi droit a une magnifique lampe en épais plâtre gris (façon médiévale) surmontée d’un dragon perdu entre le style asiatique et le temps des châteaux forts, le truc le plus rococo de la planète, charmant… surtout lorsque ça vient d’une personne super proche censée bien connaître ses goûts. Comme quoi entre le rendu et le perçu, ça fait peur!
    Marion A.

  16. Merci !! C’est la première fois que je gagne un concours !!
    Et je me dis que finalement, cette mauvaise expérience m’aura apporter quelque chose de positif !!

    Merci encore ! Super cadeau pour Noël !! J’ai hâte de le recevoir…
    Bravo pour ce concours !

    Passez de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

