Ma p’tite bague FÉLICIE AUSSI !

A Noël, j’ai eu…

Cette petit bague noeud en bronze FÉLICIE AUSSI, qui ne me quitte plus !

C’est une copine qui en allant faire un tour dans la boutique Le Corner a pensé à moi ! Si c’est pas mignon tout plein…

Voici un aperçu de la boutique qui se situe dans le 11ème au 24 rue de Lappe :

Une trentaine de créateurs sont présents dans cette jolie boutique. Et pour les flemmardes ou celles qui n’habitent pas Paris, vous avez la boutique en ligne ici !

6 réflexions sur “Ma p’tite bague FÉLICIE AUSSI !

  1. Belles créations sympathiques et originales!! Belle aquisition pour la bague!

    Si vous aimez vous différencier et adopter des accessoires de créateurs originaux et glamour, je vous invite à visiter la boutique en ligne d’accessoires de mode de luxe http://WWW.VICTORIANWOMAN.FR, qui est plutôt gothique chic, victorien, romantique dans son style. Ce sont des accessoires faits main en France, en séries limitées et pièces uniques, mariant tissus précieux et pierres fines.

  2. Pingback: On parle de nous… (oh oui!) | Le Blog du Corner des Créateurs

Laisser un commentaire

