Le coin des bijoux en soldes ! #Part 1

Parce que je suis une adepte de l’achat en ligne juste pour éviter de me confronter à une foule en délire, je vous propose aujourd’hui un p’tit tour d’horizon des bijoux en soldes :

Les Trouvailles d’Elsa

Mademoiselle Pierre

Les Folies d’Angie

La suite au prochain épisode !

Tu croyais quand même pas que j’allais te délivrer ton mes bons plans d’un coup que même… Non mais !

8 réflexions sur “Le coin des bijoux en soldes ! #Part 1

  1. J’ai couru sur le site « les trouvailles d’Elsa » suite à votre post! Des soldes attrayant.
    Si vous aimez vous différencier et adopter des accessoires de créateurs originaux et glamour, je vous invite à visiter la boutique en ligne d’accessoires de mode de luxe http://WWW.VICTORIANWOMAN.FR, qui est plutôt gothique chic, victorien, romantique dans son style. Ce sont des accessoires faits main en France, en séries limitées et pièces uniques, mariant tissus précieux et pierres fines. Des trésors!

  2. Pingback: Mlle Pierre Paul et Jacques | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

