*** Mia Reva ***

MIA REVA est une nouvelle boutique de vente en ligne qui,  en plus d’avoir un nom qui fait rêver, nous propose une sélection d’accessoires de mode et de bijoux dotés d’une forte identité et parfaitement dans l’air du temps… Vous n’alliez donc pas y couper mesdames :)

Créations surprenantes, acidulées et sophistiquées, je suis désormais FAN ! Je vous propose quelques indispensables :

1. Bague Daria by Boe dispo ici (dispo également en Cognac juste là)

2. Manchette Butterfly Jessica Kagan Cushman

3. Bracelet Emma Argent Bénédicte Mouret

4. Headband Narnia Eugenia Kim

5. Barette Daphné Jennifer Ouellette

6. Collier Gold Circle By Boe

7. Pochette Alba MA Design

8. Etole Coeur d’Ancre Becksöndergaard (imprononçable le machin ;))

Une sélection de rêve à petit prix, chouette non ?!

PS : Vous pouvez désormais retrouver le site MIA REVA dans mes favoris !

4 réflexions sur “*** Mia Reva ***

  1. Vos « rêves » seront de courte durée…tout comme les miens qui se sont envolés au même temps que mon argent!! Pour moi MIA REVA c’est fini! Si vous voulez en savoir plus, je reste à votre disposition. J’ai rien à cacher.

Laisser un commentaire

