Les Composantes, sélection du mois de mars ce soir !

Voilà… Tout est dit les amis :)

Mise en ligne ce soir à 21 heures sur le site.

Une sélection imprégnée de quelques jours incroyables passés à New York et d’une forte envie de printemps.

Soyez à l’heure !

4 réflexions sur “Les Composantes, sélection du mois de mars ce soir !

  1. Ah faut être dans les starting blocks quand 21h a sonné car tous les articles partent à la vitesse de la lumière! Sans compter le fait qu’on peut garder son butin 7 minutes dans son panier = les articles sont bloqués pour les autres potentielles acheteuses… le mois dernier j’ai du rafraîchir mon écran une bonne centaine de fois avant de shopper un sac-cartable (sublime d’ailleurs)…

    Des fois je me dis que nous les nanas, on se met quand même dans des états pas possibles pour garnir notre dressing! :-)

    • lol
      Suis un peu comme toi, je mets même un rappel sur mon portable 10 minutes avant l’heure fatidique pour me connecter à l’heure… Mais comme tu dis, il faut être au taquet !! Généralement je regarde d’un coup d’oeil la sélection et je clique au max pour ajouter les articles, que je suis potentiellement susceptible d’acheter, dans mon panier. Une fois mon shopping bag terminé, je vais dans mon panier et en 7 minutes, je valide ce que je garde ou non !

      A ce jour, je n’ai réussi qu’à me payer un sac tellement tout est pris d’assaut ! Mais THE sac quoi… Le sac cartouche Vanessa Bruno :D

      On a pas des vies faciles des fois ;)

Laisser un commentaire

