Ma bougie massage ardent Yoba, ♥ !

Yoba c’est la marque du plaisir qui se positionne dans un concept résolument hédoniste où se mêlent dans un parfait raffinement jeux, érotisme et Volupté… Lingerie, cosmétique ou encore accessoires, il y a de tout pour se faire une soirée olé-olé ;)

C’est en participant à un concours organisé à l’occasion de la Saint Valentin sur le blog de Jade from Paris, que j’ai gagné ma bougie massage ardent à la fleur de tiaré !

(Ouais je sais, on est juste fin mars m’enfin… M’enfin, mieux vaut tard que jamais)

C’est une bougie parfumée qui fond en une huile de massage… Miam !! Il suffit de laisser brûler la flamme quelques minutes pour que l’huile se libère. Et hop, il n’y a plus qu’à appliquer l’huile juste tiède sur le corps pour une séance massage.

Je suis fan !

2 réflexions sur “Ma bougie massage ardent Yoba, ♥ !

Laisser un commentaire

