Mlle Pierre Paul et Jacques

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle… Je dirais même qu’ici, elle et ses créations sont un peu incontournables ! Que ce soit pour vous présenter mes achats ou qu’elle se retrouve dans mes sélections shopping, je vous parle souvent de Ma Demoiselle Pierre !

Aujourd’hui, si j’ai décidé de vous en remettre une couche, c’est parce que Ma Demoiselle Pierre s’est lancée dans un super projet (rapport que j’aurais bien aimé être l’auteur d’un tel projet), la jeune créatrice a créé un e-shop où elle invite, à chaque saison, ses créateurs coup de cœur ! Son joli p’tit nom : Mlle Pierre,  Paul & Jacques

Ma Demoiselle-Pierre lance Mlle Pierre Paul & Jacques

Et en ce moment, le site accueille, en exclusivité, les colliers hors norme d’IRM Design, un collectif de créateurs composé de Marion Lalanne et Pierre Alexis Hermet, deux créateurs déjà fortement plebiscités dans la presse féminine et ailleurs.

Ces deux jeunes diplômés de mode et passionnés d’art lancent, pour le printemps-été 2011, leur 2èmecollection autour du bijoux. Ils donnent naissance à une série limitée de colliers tressés colorés appelés « Ito ». En corde de montagne fluo, leurs bijoux-sculptures sont à shopper uniquement sur le site ici…et en édition limitée !

Petit aperçu en images :

Ito Jaune

Ito bleu & jaune

Ito rose fluo

Ito corail & noir

C’est pop, coloré, acidulé et totalement original ! De quoi faire sensation cet été… A découvrir au plus vite :)

3 réflexions sur “Mlle Pierre Paul et Jacques

  1. Ah les colliers IRM, certes oui acidulés, colorés mais ahemm c’est carrément l’abus 170 euros pour de la corde d’escalade savamment nouée nan? RDV chez Décathlon rayon « Sport de Montagne » dans ce cas (+ avoir sous la main le manuel des Castors Juniors pour trouver un noeud sympa).

Laisser un commentaire

