*** Les Filles du Sud ***

Autodidacte mais aussi passionnée par les accessoires et la mode, Julie s’évertue à créer des bijoux dans l’air du temps reflet de la personnalité de Les Filles du Sudc’est à dire haute en couleur…

Et parce qu’ici, on aime faire connaissance, en voici un peu plus sur Julie et Les Filles du Sud :

Je me souviens de cet instant fatidique ou j’ai annoncé à mes amies : « les filles je me lance, laissez moi un an pour faire découvrir mon univers et si cela plaît vous venez me rejoindre dans l’aventure »

Depuis son plus jeune âge, elle fabrique des bijoux, univers complètement à part dans lequel elle pouvait exprimer sa créativité en toute liberté.  Et c’est au fil des années que la marque Les Filles du Sud avec son style, son univers, ses créations est né !

Après un Master en Management et Marketing des Industries du Luxe et des stages notamment dans la maison Chanel et au Bon Marché à Paris, elle part 6 mois perfectionner son anglais à San Francisco. Là-bas, elle continue la confection de ses propres bijoux, et par chance la Californie a apprécié ses créations, en somme le rêve américain !

Julie, qui se cache derrière Les Filles du Sud, affectionne tout particulièrement le cuir, le liberty, les rubans de satin et les différentes chaînes… Et toutes ses créations sont du 100% fait main.

Un petit faible pour la collection Epi tout Liberty :

Ou encore la Collection Mon Epi en cuir :


Et plein d’autres jolies choses sur le blog ! Et pour passer commande rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un petit mail à Julie, en indiquant la ref du modèle à l’adresse :  lesfillesdusudbijoux@gmail.com

***

Et sinon, on oublie pas le p’tit vote du jour :)

Une réflexion sur “*** Les Filles du Sud ***

Laisser un commentaire

