Et si le secret de beauté était caché au delà du cercle polaire ?

Elle vous intrigue ma jolie phrase hein ?!

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de tester des soins de la marque Polaar

Les produits Polaar sont le fruit de 30 ans d’expéditions polaires au service de la peau…  C’est lors de ses expéditions arctiques que Daniel Kurbiel (le fondateur) observe que pour survivre par -45°C, les végétaux d’Arctique et d’Antarctique développent des propriétés exceptionnelles.

Daniel décide donc d’en extraire les actifs uniques particulièrement efficaces pour traiter l’épiderme et c’est ainsi, qu’en 2006, l’aventure Polaar commence ! Aujourd’hui, la marque propose des soins purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Efficaces, pratiques et nomades ces produits sont, en plus, respectueux de l’environnement.

J’ai testé un lait pour le corps PUREFITNESS à l’eau des glaciers et à la thalassiosira antarctica (micro algue bourrée de vitamines) qui réhydrate PAR-FAITEMENT la peau. Mais également, un gel douche tonifiant PUREFITNESS à la camarine de laponie (petite baie sauvage) et au lichen d’Islande (petit arbuste auto-hydratant).

Mais aussi, un soin regard SUPRAVITAMIN (ouais je sais, ça fait rêver !) frais et léger, il illumine le regard et protège le contour de l’œil. Les cernes, poches et ridules doivent normalement s’estomper pour que ma peau soit au top du top…

N’étant pas une beauty-addict, je ne pourrais vous dire si mon regard est réellement et visiblement plus éclatant mais ces derniers temps, beaucoup de mes collègues me trouvent une superbe mine ! C’est que le soin doit faire son effet :)

De plus, je suis FAN ABSOLUE du lait pour le corps ! Pour le coup, et j’en ai déjà parlé ici, j’ai pour habitude d’avoir la peau plus que sèche mais depuis que j’applique méticuleusement, et ce tous les jours, mon nouveau lait pour le corps, envolée ma peau de crocodile.

Et pour finir, j’avais également reçu pour barbu, un soin auto bronzant procurant un double effet bonne mine : hâle immédiat + bronzage progressif pour un résultat naturel… Sauf que barbu il est déjà tout bronzé !!

Alors comme il me dit souvent que je suis translucide, je me suis auto appropriée le soin et je ne suis vraiment pas déçue !  J’ai désormais un joli hâle abricot au niveau du visage du coup depuis quelques semaines et à l’approche du mariage d’une amie, dont je suis témoin, je m’en badigeonne les jambes en espérant que le miracle opère…

Malheureusement, pas encore de résultat à l’horizon de ce côté là :(

On en arrive à la partie budgétaire… Vous vous en doutez, on parle de produits qui respectent l’environnement, des produits sans alcool, sans paraben, des produits à base d’actifs polaires, du bon produit en somme !

Il faut donc compter entre 20 et 60 euros en fonction du produit souhaité mais n’est-il pas préférable de mettre un peu d’argent dans un produit bon pour la peau plutôt que 3 copecs dans des produits dont on ne connaît ni l’origine ni les ingrédients ?!

4 réflexions sur “Et si le secret de beauté était caché au delà du cercle polaire ?

  1. J’aime beaucoup cette marque qui propose des ingrédients totalement fous ! J’ai pu tester leur crème très épaisse (en cas de randonnées/activités dans le froid mais que j’ai utilisé au quotidien en hiver) et c’était une belle découverte.

Laisser un commentaire

