Jalousie… Quand tu nous tiens !

Non, non, ne fuyez pas à la lecture de ce pauvre titre qui ne cache là qu’un mauvais jeu de mot…

Ici on est plutôt là pour parler chiffons et surtout pour faire chauffer la CB et vous l’savez ;)

Je ne vais donc pas vous infliger un laïus sur la jalousie… Ouf ! Je voulais faire une petite parenthèse soldesque pour vous présenter un coup de coeur !

JALOUSIE donc, c’est une marque romantique, rock et passionnée. Fondée à Barcelone en 2010, avec des ateliers à Londres et à Barcelone, Jalousie propose des bijoux élégants, originaux mais surtout (et non des moindres) très abordables.

Les bijoux sont créés en utilisant des matériaux traditionnels et contemporains, tels que l’or, laiton, argent, pierres semi-précieuses et j’en passe. La p’tite touche de cette jolie marque est, sans aucun doute, le  « rock powaaa » qu’elle dégage !!

 Je vous laisse le constater par vous même en image :

Image of It Bague

IT BAGUE 18€ (Petit prix je vous dis !)

Image of Pyrite Bracelet 24k goldplated

PYRITE BRACELET 26€

Image of Aquamarine Skull Necklace

AQUAMARINE SKULL NECKLACE 35€

Image of One Wild Night Bracelet

ONE WILD NIGHT BRACELET 24€

Image of Enameled skull leaf- blue

ENAMELED SKULL LEAF- BLUE 22€ (Mon gros coup de coeur !)

Image of Manchete texturée

MANCHETE TEXTURÉE 18€

Image of Pyrite necklace

PYRITE NECKLACE 23€

Image of Leather Bracelet

LEATHER BRACELET 14€

Sélection rock je vous le disais mais il n’y a pas que ça ! Plusieurs catégories comme : Ethnique Chic, City et d’autres…

Franchement, c’est pas canon ?!

Laisser un commentaire

