Enfin là !

Des mois que je bavais dessus je vous l’dis les gars ! Des mois !!

Une grande bague en argent comme celle là, j’en ai cherché et puis un jour, sur l’un de mes sites favoris (Fashionology.nl), je tombe sur THE BAGUE QUOI !

Je la commande direct et j’attends impatiemment… Elle finit par arriver sauf que TROP PETITE :-( Au fond du gouffre,  j’envoie un mail à la créatrice pour lui faire part de mon désespoir (rapport qu’il n’y avait pas de plus grande taille)… Elle me répond que c’est en cours mais qu’il va falloir attendre.

Alors j’attends, j’attends…

Et fin août, je surfe sur le site sans conviction aucune mais là, je la vois disponible à la taille désirée !

Croyez-moi, je n’ai jamais eu une aussi grande pulsion pour cliquer sur mon panier et dégainer la CB !

Elle est arrivée vendredi dernier… Après avoir déchiré l’emballage avec passion, j’appréhende de me la passer au doigt et d’être déçue mais ô bonheur, elle me va !

Je l’aime et puis c’est tout :-)

4 réflexions sur “Enfin là !

Laisser un commentaire

