Les bijoux Anne Thomas !

Depuis 2005, la marque Anne Thomas s’est fait connaitre par ses créations  en céramique.

Depuis peu, Anne innove avec sa collection VELVET (entendez velours) grâce, notamment, à une récente formation dans une école de bijou contemporain de Florence, où elle a pu apprendre de nouvelles techniques, réfléchir à de nouvelles idées, associant matières et couleurs tels de que le métal et le velour, procédé encore non exploité à ce jour !

Ce qui me plaît dans cette collection : des formes géométriques, un brin art déco qui donne à chaque bijou un côté ultra moderne !

Bracelet Manchette Miss Mo Corail

♥♥♥

Collier Colette Taupe

Bracelet Manchette Elise Taupe

♥♥♥

Collier Louise Bordeaux

Collier Nelly Moutarde

Bracelet Manchette Elise Corail

Je suis juste sous le charme !

Pour suivre de plus près cette jolie marque, n’hésitez pas à devenir fan ici et vous pouvez aussi retrouver ses créations sur Autreshop.com :-)

13 réflexions sur “Les bijoux Anne Thomas !

  1. Bonjour,
    Ayant acheté un Bracelet Manchette Elise Corail et un Collier Colette Corail pour la Saint Valentin, j’ai été très déçu de voir la qualité de ces bijoux, malgré les photos très alléchantes publiées sur le web. Le tout pour 150 euros. Toutes les filles de la maison ont trouvé que ces bijoux avaient de « l’idée » mais que je m’étais fait avoir sur la qualité ;o)
    Dommage …

  2. Oui, et en plus les emails reviennent en erreur et lorsqu’on essaie de joindre le n° indiqué sur le site, on obtient juste une superbe messagerie.
    Je commence à me demander … ;(

  3. Et bien nous allons vous tenir au courant de la suite… puisque jf a passé sa commande sur notre site !
    Toutes nos clientes qui ont craqué pour un bijoux Anne Thomas sur notre site on tété ravies, et jf est le premier à se plaindre de la qualité de ces très beaux bijoux créateurs qui reçoivent l’unanimité.
    Pour rappel, la Collection Velvet d’Anne Thomas sont des bijoux textiles, ils méritent donc un soin particulier et même un peu d’entretien à l’usage, comme tous les bijoux textiles, mais la créatrice fait des pièces de qualité en leur apportant tous le soin nécessaire.
    Après avoir été portés durant 15 jours, Jf nous avertit qu’il n’est pas satisfait de ses artciles et et qu’il souhaite retourner les 2 bijoux commandés… que nous avons reprit, malgré ses menaces, je cite : « j’aimerais ne pas avoir à nous dire que je connais personnellement quelques blogeuses mode influentes sur les blogs desquelles il est facile de donner son avis » [celui-là même donc ?!]

    Alors pour information :
    – OUI, nous répondons à tous nos clients, et à leurs demandes, et essayons toujours de trouver des solutions
    – OUI, nous avons une messagerie (ravie que vous la trouviez superbe, merci !!) pour prendre les messages de nos clients, en notre absence,
    – OUI, nous pouvons mettre jusqu’à 48h pour répondre aux différents mails que nous pouvons recevoir.

    Et merci au Blog Des Bijoux mais pas que… de nous donner la parole !
    Et merci également à nos nombreuses et fidèles clientes qui nous suivent chaque jour ! :))

    • Bonjour Autreshop,

      Je connais jf et je sais qu’il n’est pas du genre à se plaindre pour rien :-/ Peut-être est-il tombé sur des bijoux abîmés par l’envoi… Il est venu ici pour me demander que faire et, c’est moi qui lui ai conseillé de vous écrire parce que je connais bien votre site, j’ai déjà acheté plusieurs fois chez vous et je connais votre bon service client ;-)

      J’espère qu’il y aura une fin heureuse !

      Belle journée

      • Mais l’histoire est terminée : bijoux portés 15 jours, retournés, et remboursés, affaire close donc, et fin heureuse pour le client !

        Donc Autreshop comprends tout à fait qu’un client ne puisse ne pas être satisfait par son achat, ça a pu nous arriver, plutôt rarement je dois reconnaître, mais lorsque ce la arrive, il n’est pas la peine de réduire le travail du créateur, et encore moins de menacer le shop en question, de peur de n’obtenir satisfaction, ce ne sont pas les méthodes de nos clients habituels, et fort heureusement !

        Et pour conclure : Autreshop continue sa mission, et de tout faire pour que ses Autreshopeuses, soient des clientes heureuses ! :))

        [et merci Marie Lu, heureuse de voir que vous avez appréciez nos services pour l’avoir testé ! :))))]

        Très belle journée à vous !

Laisser un commentaire

