New stuff : collier plume Fashionology !

Vous connaissez mon amour pour Fashionology ?!

Je pense qu’il ne se passe pas un mois sans que je n’aille pas regarder ce qui me fait craquer… Et pour ne rien vous cacher, cela faisait des mois que je lorgnais sur ce collier grand plume ! Il fait désormais partie de mes nouvelles acquisitions et autant vous dire qu’il ne me quitte plus :-)

Apprenez en prime, que je fais un carton à chaque fois que je le porte ! Comment ne pas devenir monomaniaque avec ça ?!

Vous aimez ?

2 réflexions sur “New stuff : collier plume Fashionology !

  1. Hola chica, vends tu tes jolies bijoux? Je cherche un collier avec une zolie plume et un euh comment on apel un piti bandeau tout fin avec plume ? Bonne journée et vraiment sympa ton collier . Aless 🐨

Laisser un commentaire

